Vous souhaitez vous qualifier ?

La qualification d’une entreprise est attribuée au cours d’une commission de qualification . Cet examen est réalisé sur la base d’un dossier anonyme. Cette qualification est valable quatre ans (de date à date) sous certaines conditions. Les trois années suivantes, vous devrez remplir un dossier de suivi annuel qui sera examiné par une commission de suivi annuel.

L’attribution de la qualification n’est jamais définitive et peut être remise en cause par Qualipropre. Pour plus de détails sur la qualification Qualipropre, voir Qu’est-ce que la qualification Qualipropre.

Votre demande de qualification s’établit en 2 étapes :

Etape 1

Merci de renseigner et parafer les 2 dossiers d’information générale sur votre entreprise ci-dessous. Attention, ces 2 dossiers ont une structure identique, mais le dossier « anonyme », présenté en commission de qualification , ne doit faire aucune référence à votre entreprise, y compris dans les documents fournis en annexe.

 Dossier nominatif au format Word
  Dossier anonyme au format Word

Depuis le 1 novembre 2017 vous avez la possibilité de ne pas envoyer de dossier anonyme en complément du dossier nominatif

Etape 2 :

Merci de renseigner le dossier spécifique pour chaque activité que vous souhaitez qualifier à télécharger dans la rubrique   NOMENCLATURE.